Tous en scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous en scène contre la sclérose en plaques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour toutes questions concernant vos commandes.

Aller en bas 
+3
Noela
coralie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:49

Actuellement les articles en vente sont en ligne sur http://perso.orange.fr/motardsbretons/pageboutique.htm.

Attention, de mettre le chèque concernant les tee shirt "tous en scène", les photos, le dvds et cds des concerts à l'ordre de "tous en scène" et d'adresser votre commande et son règlement à : Noela bironneau, 17 rue Ernest Renan, 56000, VANNES.
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-en-scene.motards.net
coralie

coralie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:25

bonjour noela je voudrais savoir pour ma commande car je l'ai toujkour pa recu et ca m'inquiete je voudrai savoir si elle est partie de vannes ou pas merci d'avance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gregetpi
Invité




Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:28

bonjour... moi j 'ai déjà envoyé un mail pour avoir une réponse à ma question mai sj ai tjrs pas de réponse et ça fais environ 2 mois maintenant...

j voulais juste savoir les frais de port si on commande depuis la suisse ??

merci d avance
Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Invité




Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:51

Bonjour, ça serait pour savoir quand est ce que vous envoirez les commandes de la boutuque du site du groupement des motards bretons?
Et est ce que d'autres dates sonr prévu pour tous en scène comme pour une date a paris?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noela




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:56

Bonsoir à toutes...
Désolée de ne venir que maintenant répondre à vos questions mais nous sommes en plein préparatifs de la date de Troyes.
En ce qui concerne les commandes,et oui les délais sont très longs et c'est pénible ,j'en suis consciente mais nous attendons d'atteindre un certain nombre de courriers de façon à faire un envoi groupé,sinon je serais rendue tous les 2 min à la poste.
Il y aura un envoi cette semaine donc si quelqu'un n'a toujours rien reçu lundi prochain,surtout il faut nous le signaler,car nous avons aussi eu des déboires avec la poste!
Merci de votre patience,de votre compréhension et de votre soutien.
Amicalement
Noela
Revenir en haut Aller en bas
Noela




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:59

Heu pardon!Pour les frais de port depuis le Suisse,c'est vrai que ça nous coute plus cher.Comptez 5 euros au lieu de 3.
Merci
Noela
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:57

merci noela pour ta reponse
amicalement
coralie
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:24

Bonjour,

Moi, je suis en Belgique et je n'ai toujours pas eu ma commande. J'attend le courant de la semaine car les colis (grosses enveloppes) n'arrivent pas le lundi chez moi.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
Noela




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:31

Oui et en plus je ne sais pas si vous avez vu mais les syndicats de la poste sont en pleine révolution,cela fait 3 jours que nous n'avons plus de courrier,il se peut très bien que le courrier soit immobilisé!
amicalement
Noela
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:58

Je n'ai pas reçu ma commande mais j'attend. J'ai eu un autre colis donc je ne désespère pas. Je vous dirai quoi dès que je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
Noela




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:27

Merci de me tenir au courant car je ne reçois toujours pas de courrier...
La poste ne fonctionne toujours pas ici!
Noela
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:04

je n'ai toujours pas recu mon colis mais j'attend encore en ne desesperant pas
je te tiendrai au courant noela
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:41

cette semaine rien recu noela
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:54

Moi non plus mais j'attend encore cette semaine au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
coralie

coralie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:40

noela pour te dire que j'ai recu ma commande et que les photos sont genial et que le dvd du rassemblement et genial et aussi celui du concert
amicalement
coralie
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:25

J'ai également reçu ma commande ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
Swann

Swann


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:23

Moi toujours pas...
Je m'était trompé pour l'ordre du cheque donc j'avais du en refaire un c'est peu etre pour sa que sa prend plus de temps...??
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:02

C'est bon j'ai reçu ma commande hier !!Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:28

Coucou,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande,mais c'est que je m'inquiète car les filles les ont déja reçus... Est ce normal? Je vous tiens au courant Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Noela




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:07

Bonjour!
De retour de Troyes je suis heureuse de voir que vous avez pratiquement toute reçu vos colis!
Ici le courrier c'est pas encore ça,des envois sont encore en suspend.
Noela
Revenir en haut Aller en bas
lucieluz
Invité




Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Colis   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:36

Suite a votre erreur, je vous ai renvoyez le dvd du rassemblement. j'aimerai savoir ou ca en es et quand est ce que je pourrai recevoir mon dvd..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Amber09




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:32

Bonjour,

Voilà mon souci.
Une amie m'a confié un chèque pour lui commander un tee-shirt Tous en scène et un tee-shirt Tous en route. Seulement je vois qu'il y a deux ordres différents à mettre sur le chèque, et elle a mis à l'ordre du GMB...
Cela ira-t-il?
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes questions concernant vos commandes. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes.   Pour toutes questions concernant vos commandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes questions concernant vos commandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes vos questions concernant la maladie.
» Pour toutes vos questions concernant l'association.
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous en scène :: la boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser