| Pour toutes questions concernant vos commandes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Pour toutes questions concernant vos commandes. Dim 17 Sep - 20:49 | |
| Actuellement les articles en vente sont en ligne sur http://perso.orange.fr/motardsbretons/pageboutique.htm. Attention, de mettre le chèque concernant les tee shirt "tous en scène", les photos, le dvds et cds des concerts à l'ordre de "tous en scène" et d'adresser votre commande et son règlement à : Noela bironneau, 17 rue Ernest Renan, 56000, VANNES. | |
|
| |
coralie
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mar 19 Sep - 15:25 | |
| bonjour noela je voudrais savoir pour ma commande car je l'ai toujkour pa recu et ca m'inquiete je voudrai savoir si elle est partie de vannes ou pas merci d'avance amicalement | |
|
| |
gregetpi Invité
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mar 19 Sep - 18:28 | |
| bonjour... moi j 'ai déjà envoyé un mail pour avoir une réponse à ma question mai sj ai tjrs pas de réponse et ça fais environ 2 mois maintenant...
j voulais juste savoir les frais de port si on commande depuis la suisse ??
merci d avance Laetitia. |
|
| |
fanny Invité
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mer 20 Sep - 15:51 | |
| Bonjour, ça serait pour savoir quand est ce que vous envoirez les commandes de la boutuque du site du groupement des motards bretons? Et est ce que d'autres dates sonr prévu pour tous en scène comme pour une date a paris? Merci. |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mer 20 Sep - 21:56 | |
| Bonsoir à toutes... Désolée de ne venir que maintenant répondre à vos questions mais nous sommes en plein préparatifs de la date de Troyes. En ce qui concerne les commandes,et oui les délais sont très longs et c'est pénible ,j'en suis consciente mais nous attendons d'atteindre un certain nombre de courriers de façon à faire un envoi groupé,sinon je serais rendue tous les 2 min à la poste. Il y aura un envoi cette semaine donc si quelqu'un n'a toujours rien reçu lundi prochain,surtout il faut nous le signaler,car nous avons aussi eu des déboires avec la poste! Merci de votre patience,de votre compréhension et de votre soutien. Amicalement Noela | |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mer 20 Sep - 21:59 | |
| Heu pardon!Pour les frais de port depuis le Suisse,c'est vrai que ça nous coute plus cher.Comptez 5 euros au lieu de 3. Merci Noela | |
|
| |
coralie
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Jeu 21 Sep - 11:57 | |
| merci noela pour ta reponse amicalement coralie | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Lun 25 Sep - 17:24 | |
| Bonjour,
Moi, je suis en Belgique et je n'ai toujours pas eu ma commande. J'attend le courant de la semaine car les colis (grosses enveloppes) n'arrivent pas le lundi chez moi.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Lun 25 Sep - 20:31 | |
| Oui et en plus je ne sais pas si vous avez vu mais les syndicats de la poste sont en pleine révolution,cela fait 3 jours que nous n'avons plus de courrier,il se peut très bien que le courrier soit immobilisé! amicalement Noela | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mer 27 Sep - 15:58 | |
| Je n'ai pas reçu ma commande mais j'attend. J'ai eu un autre colis donc je ne désespère pas. Je vous dirai quoi dès que je l'aurai. | |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mer 27 Sep - 23:27 | |
| Merci de me tenir au courant car je ne reçois toujours pas de courrier... La poste ne fonctionne toujours pas ici! Noela | |
|
| |
coralie
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Ven 29 Sep - 10:04 | |
| je n'ai toujours pas recu mon colis mais j'attend encore en ne desesperant pas je te tiendrai au courant noela | |
|
| |
coralie
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Sam 30 Sep - 14:41 | |
| cette semaine rien recu noela | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Dim 1 Oct - 11:54 | |
| Moi non plus mais j'attend encore cette semaine au cas où. | |
|
| |
coralie
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mer 4 Oct - 21:40 | |
| noela pour te dire que j'ai recu ma commande et que les photos sont genial et que le dvd du rassemblement et genial et aussi celui du concert amicalement coralie | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Jeu 5 Oct - 13:25 | |
| J'ai également reçu ma commande ce matin. | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Jeu 5 Oct - 20:23 | |
| Moi toujours pas... Je m'était trompé pour l'ordre du cheque donc j'avais du en refaire un c'est peu etre pour sa que sa prend plus de temps...?? | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Ain Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Sam 7 Oct - 12:02 | |
| C'est bon j'ai reçu ma commande hier !!Merci beaucoup ! | |
|
| |
cam
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Lun 9 Oct - 20:28 | |
| Coucou, Je n'ai toujours pas reçu ma commande,mais c'est que je m'inquiète car les filles les ont déja reçus... Est ce normal? Je vous tiens au courant Merci d'avance | |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Mer 11 Oct - 16:07 | |
| Bonjour! De retour de Troyes je suis heureuse de voir que vous avez pratiquement toute reçu vos colis! Ici le courrier c'est pas encore ça,des envois sont encore en suspend. Noela | |
|
| |
lucieluz Invité
| Sujet: Colis Mer 22 Nov - 18:36 | |
| Suite a votre erreur, je vous ai renvoyez le dvd du rassemblement. j'aimerai savoir ou ca en es et quand est ce que je pourrai recevoir mon dvd.. merci |
|
| |
Amber09
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. Jeu 30 Nov - 0:32 | |
| Bonjour,
Voilà mon souci. Une amie m'a confié un chèque pour lui commander un tee-shirt Tous en scène et un tee-shirt Tous en route. Seulement je vois qu'il y a deux ordres différents à mettre sur le chèque, et elle a mis à l'ordre du GMB... Cela ira-t-il? Merci d'avance pour votre réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toutes questions concernant vos commandes. | |
| |
|
| |
| Pour toutes questions concernant vos commandes. | |
|