Tous en scène contre la sclérose en plaques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Chansons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary

Mary

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Chansons   Chansons Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:29

Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson "de la mouche" chantée par Grégori et Allen?

Et le titre de celle du soleil par Véronique?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
Swann

Swann

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:12

La chanson de veronique c'est "toi et le soleil" de Claude Francois.

Moi j'aimerai savoir le titre de la chason que Cecilia a chanter pour Noela je la trouve magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
amsa44



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:38

la chanson pour noela c'est "j envoi valser" de zazie
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:14

Merci Swann!

Et vous ne connaissez pas celle de la mouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
KAT



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:09

" la mouche" chantée par Michel Polnareff dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:33

Merci Kat!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
catherine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

Chansons Empty
MessageSujet: les chansons   Chansons Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:07

Smile je voudrais savoir ou l'on peut trouver le disque de "une seule voix contre la sclerose en plaques" car je n'arrive pas a trouver le disque amitie catherine
Revenir en haut Aller en bas
Eszti



Nombre de messages : 5
Localisation : la Hongrie
Date d'inscription : 07/10/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:17

pourrait qq'un me dire les titres des chansons que Barbara S. (je ne veux pas travailler...) et Cécilia (on sourit sur les photos jolies...) ont chanté a St.Ave? merci bcp en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:36

La chanson de Cecilia c'est "du coté de chez swann" Laughing de Dave, et celle de Barbara c'est "je ne veux pas travailler de Pink Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Eszti



Nombre de messages : 5
Localisation : la Hongrie
Date d'inscription : 07/10/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:30

merci bcp, Swann! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:37

Et Swann est contente de la chanson de Dave! On se demande pourquoi lol hein ma ptite Swann?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
Swann

Swann

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:12

Bah oui on se demande lol !!!Sutout chanté par Cécilia c'est le rêve Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:05

Tu m'étonnes! Le jour où Greg chantera "Proud Mary" de Tina Turner, il me fera plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lecocon-laserie
Contenu sponsorisé




Chansons Empty
MessageSujet: Re: Chansons   Chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de chansons écolos...
» Chansons cyclistes
» Conseils de bonnes chansons pour courir?
» Musiques avec voix
» Chanson "hôn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous en scène :: les concerts-
Sauter vers: