| Troyes le 7 octobre 2006 | |
|
+6Eszti KAT lucieluz00 Mary Noela Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Troyes le 7 octobre 2006 Dim 17 Sep - 17:44 | |
| Le 7 octobre 2006 à 20h30, Cécilia Cara, Grégori Baquet, Peter Lorne, Barbara scaff, Véronique Baquet et Serge Lorian ... prendront d'assaut la scène du théâtre de champagne pour un spectacle au profit de la sclérose en Plaques. | |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Mer 20 Sep - 22:03 | |
| Réservation sur le site www.maisonduboulanger.comou au 03 25 40 15 55 Venez nombreux! Le 6 octobre sur canal 32 : Emission de télé pour annoncer le concert et parler de la maladie en présence de Grégori Baquet,de Peter lorne et des musiciens de la troupe. | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Lun 25 Sep - 17:28 | |
| Je ne serai pas là le 7 octobre malgré que j'avais promis à Grégori d'être là. Mais je n'ai tout bonnement pas de train le lendemain pour rentrer à temps pour aller voter (la politique belge a mal choisi son week-end) donc je suis obligée de rester dans mon chiant pays pour aller voter au lieu de retrouver Grégori et Cécilia. | |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Lun 25 Sep - 20:33 | |
| C'est bien dommage effectivement! Amicalement Noela | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Mer 27 Sep - 16:00 | |
| Ben oui et je ne peux pas faire autrement que de rester chez moi car je ne peux pas mettre "partie à un concert en France" comme excuse pour ne pas voter, ce n'est pas accepté. | |
|
| |
lucieluz00
| Sujet: emission Lun 2 Oct - 21:29 | |
| Je souhaiterai savoir comemnt faire pour regarder cette émisison du 6 octobre sur le canal 32, par internet peut etre avez vs une adresse a me donner.
merci d'avance et bravo pour ce forum et ce combat.
gregoribaquet01.skyblog.com
lucie | |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Mar 3 Oct - 15:43 | |
| Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible sur internet ,mais des passages de l'émission apparaitront dans le site! | |
|
| |
KAT
| Sujet: Tous en scène ! Mar 3 Oct - 22:34 | |
| Dernière ligne droite pour la préparation du concert de samedi. Bon courage aux organisateurs du show et à toute l'équipe de la tournée.
Je vous souhaite une excellente soirée, tous ensemble ! Je serais prés de vous par la pensée.
à bientôt,
Karine.
PS: "Le roi soleil" se mobilise aussi pour la SEP. Le spectacle de demain soir sera joué en faveur de la recherche ! | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Jeu 5 Oct - 18:14 | |
| Bonne chance et plein de gros bisous à Grégori!!!!!! | |
|
| |
cam Invité
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Jeu 5 Oct - 21:40 | |
| Amusez vous bien !!!!! En passant je fais de grosses bises a toute la troupe,car je ne pourrais pas me rendre a Troyes ce wekend.. Bon concert a tout ceux et celles qui y iront !!!
Camille.T |
|
| |
Eszti
Nombre de messages : 5 Localisation : la Hongrie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Sam 7 Oct - 18:31 | |
| bon courage á vous tous: organisateurs, artistes, musiciens....tous!! j'espere que ce soir tout sera ok et le concert sera réussi, car vous avez en beaucoup-beaucoup travaillé! bonne chance! les spectateurs, amusez-vous bien! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Dim 8 Oct - 20:18 | |
| Bravo à toute l'organisation et aux artistes !!! Le concert était formidable, une superbe ambiance ..... jusqu'au bout nous avons étaient tenue en haleine. Merci et à l'année prochaine à Troyes !!!!! | |
|
| |
amsa44
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Lun 9 Oct - 18:40 | |
| Week end magique !!!! Ambiance du tonnere, que de magie !!
A très vite | |
|
| |
Nash Invité
| Sujet: Un grand MERCI Mar 10 Oct - 1:02 | |
| Bravo à la tribu, car j'ai passer une soirré vraiment sympatyque, conviviale en compagnie de ma femme qui me soutient. Merci à Grégori Baquet , le chef d'orchestre de la soirré. Merci aux organisateurs, Merci, Merci, Merci... et à l'année prochaine plus nombreux encore. A + Nash |
|
| |
Johann Invité
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Mar 10 Oct - 10:30 | |
| Soirée mémorable, je vais essayé de faire le montage du sujet le plus tôt possible afin que Peggy puisse le mettre en ligne au plus tôt. Enfin, n'oubliez pas d'acheter le DVD, la recherche en a grandement besoin. Bisous à tous et Merci Noela. Johann le presque bruxellois... |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Paris/Bruxelles/Cayenne Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Mar 10 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
Allyn Invité
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Mar 10 Oct - 23:32 | |
| Félicitations ma Peggy pour ce site extra ...Bravo également à Noela et Rozenn pour votre investissement dans l'association....C'est génial ce que vous faites et l'énergie que vous y mettez. Vous réussissez à nous faire vivre de merveilleuses soirées! J'étais à Troyes samedi et j'ai passé un moment génial...c'est la deuxième année que je participe au concert "Tous en scène" : deux fois à Troyes, deux réussites ! Bon, j'ai la bonne excuse, que ce soit dans ma région mais Greg, et toute la bande assurent !! Encore merci à Cécilia qui a fait le déplacement de Paris en fin de soirée. Tout le monde a été super sympa en fin de concert, on a bien discuté avec Serge (un type extra...si si faut le dire...), Barbara, Cécilia... Enfin, je pourrais faire des éloges sur toute la tribu mais le temps et la place me manquent ! Alors tout simplement : MERCI !!
Quand on s'aime, on se ressemble .... ;-) |
|
| |
Noela
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Mer 11 Oct - 16:20 | |
| Merci à tous pour ces encouragements,ces félicitations et ces mots de sympathie.... De toute façon chaque date de "Tous en scène" ce n'est que de l'amour! Je pense que la première personne à remercier,c'est Annick PELOIS,la déléguée de l'ARSEP qui a fait que cette date a pu avoir lieu! Elle est elle meme touchée par la maladie...Et quel courage,quelle énergie!!! Nous avons tous besoin de prendre exemple sur des personnes comme elle. Sinon tous les artistes sont heureux de cette date et bien rentrés. Le concert est une totale reussite puisque nous avons reunis 500 personnes et vendus des dizaines de DVD,CD,tee-shirts et photos... Vous retrouverez bientot sur ce site un petit reportage de ce week end passé à Troyes(des photos et aussi des vidéos). Merci d'ailleurs à Laurence et à toi johann. Je terminerai donc en remerciant le public d'etre toujours au rendez-vous. Et en remerciant "La tribu" pour magnifique concert qu'ils ont encore donné. A très bientot Noela | |
|
| |
amsa44
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Jeu 12 Oct - 9:27 | |
| en effet pour ma part, g passé un WE fabuleux !!!!! L'ambiance y est chaleureuse et la "tribu" toujours aussi authentique . Du coup on va en redemander tous les ans !!!!!!
Biz à tous les organisateurs, merci pour cette soirée merveilleuse
Am' | |
|
| |
Marie0108
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Jeu 12 Oct - 14:47 | |
| Coucou, J'ai également passé un très bon moment... quelle soirée.. Bravo et merci encore! Vivement le prochain concert A bientôt Marie | |
|
| |
Laurence
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 Sam 21 Oct - 23:09 | |
| Superbe spectacle, ambiance extra et le public le ressent. Le bouche à oreille a donné déjà du bon pour le futur, et j'en connais qui regrettent de ne pas être venus. Immense Bravo pour ce que vous donnez pour l'association. Très heureuse d'avoir partagé votre week end derrière l'objectif et j'espère que les photos sont arrivées à bon port et qu'elles contribueront à collecter des fonds supplémentaires. bises à tous laurence PS : site remarquable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troyes le 7 octobre 2006 | |
| |
|
| |
| Troyes le 7 octobre 2006 | |
|