Tous en scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous en scène contre la sclérose en plaques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour toutes vos questions concernant l'association.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour toutes vos questions concernant l'association. Empty
MessageSujet: Pour toutes vos questions concernant l'association.   Pour toutes vos questions concernant l'association. Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:00

L’Association « TOUS EN SCENE » a vu le jour en Avril 2006.elle a pour but d’organiser des concerts dans toute la France,pour lutter contre la sclérose en plaques.Elle travaille en étroite collaboration avec le Groupement des Motards Bretons et l’ARSEP.
La Tribu est la troupe qui se donne corps et ames pour que ces concerts puissent exister :
Grégori BAQUET,Cécilia CARA,Peter LORNE,Barbara SCAFF,Philippe D’AVILLA,Serge LORIAN,Véronique BAQUET,Allen HOIST,Arsène JIROYAN.
Sans oublier des musiciens hors du commun :Frédéric JAILLARD,Cyril DIARD,Frédéric DROUILLARD,Antony ADAMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-en-scene.motards.net
GAIRALDI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Pour toutes vos questions concernant l'association. Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes vos questions concernant l'association.   Pour toutes vos questions concernant l'association. Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:16

[i]Bonjour,
je suis étudiant et je voudrais savoir si je peux soutenir d'une façon qu"elle quelle soit votre action à l'intérieur de votre association.
L'adhésion est-elle réservée aux artistes?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes vos questions concernant l'association.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes questions concernant vos commandes.
» Pour toutes vos questions concernant la maladie.
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous en scène :: l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser